Coup de tonerre a Manchester , il recherche un entraineur et Benzema10 recherche un club a diriger. Ont pourrais dirent que le destin est entre leur main. Benzema10 est un super entraîneur qui à déjà demontrer ses talents d'entraineur et de président sur d'autre forum
Motivations : Manchester je l'ai déjà entrainé une fois et c'était le pur bonheur lol, un effectif de rêve avec l'un des meilleurs Gardien du monde VanDer Sar | Def/Ferdinand - Evra | l'un des meilleur milieux de terrain au monde |Nani- C.Ronaldo - Giggs | et l' attaque | Tevez - Rooney- Del Piero | , que demander de plus ?
Objectifs : Bien entendu, gagner la Ligue dans laquelle laManchester est présent avec un effectif pareil ce n'est pas la seul ligue que je veut gagner la Coupe Des Champions m'intéreesse beaucoup aussi. Bien entendu ce sera très difficile avec des équipes comme Chelsea, le Real,OL, Milan et bien d'autres ! Mais je pense que le Manchester peut espérer au moins aller jusqu'en demi finale, ce qui serait un très bon score tout de même..
Recrutement : Tout d'abord si je suis choisis Je souhaite acheter un nouveau gardien, Steve Mandanda me convient à ce poste pour moi et je souhaiterais enormement recruter le champion du monde Ensuite recruter un nouvel arrière gauche, Brown est trop Faible à mon goût, je n'ai pas encore de nom en tête mais cela viendra très vite si j'entre en fonction au sein du club. Au niveau du milieu, même s'il est extrèmement bien fourni, je pense à Frank Lampard ou Steeven Gerrard ou Juninho , Bodmer Maniche. Des joueurs comme Fletcher et Park pourraient faire leurs valises si un transfert venait à s'effectuer.. Enfin au niveau de l'attaque, même si celle de La Manchester est la 1 des meilleure mondiale actuellement, un renfort de choix comme David Villa et Samuel Eto' o est à l'ordre du jour, leurs vivacités et leurs puissances seraient un renfort excellent pour une attaque de feu, Tevez Saha ou encore d'autres pourrait faire ses bagages ... Effectif
GARDIENS Heaton Thomas ANG Kuszczak Tomasz POL Van der Sar Edwin HOL Zieler Ron Robert ALL
DEFENSEURS Brown Wesley ANG Cathcart Craig ILN Eckersley Adam ANG Evra Patrice FRA Ferdinand Rio ANG Gray David ECO Lee Kieran ANG Martin Lee ANG Neville Gary ANG O'Shea John IRL Pique Gerard ESP Shawcross Ryan ANG Silvestre Mikaël FRA Simpson Danny ANG Vidic Nemanja SER
MILIEUX Anderson BRE Carrick Michael ANG Eagles Christopher ANG Fletcher Darren ECO Giggs Ryan GAL Hargreaves Owen ANG Hewson Sam ANG Jones Richard ANG Nani POR Park Ji-sung CDS Scholes Paul ANG
ATTAQUANTS Brandy Febian ANG Campbell Fraizer ANG Cristiano Ronaldo POR Dong Dong CHN Rooney Wayne ANG Saha Louis FRA Solskjaer Ole-Gunnar NOR Tevez Carlos ARG
Voilà la composition que j'effectuerais si je suis nommé
G Vander Sar SAC Ferdinand SAC Vidic ARG Evra ARD G. Neville MDF Carrick MG C. Ronaldo MD Giggs MOC Scholes AV (coté gauche) Rooney AV (coté droit) Tévez
Ceux Qui Ne Quite Pas Le Club
Voila fin de ma candidature
oubrac5.4 Admin W-C
Sujet: Re: Manchester United Dim 20 Juil - 19:21
elle est parfaite tu es le club bonne chance à toi