Comte Troverse
| Sujet: Juventus de Turin Mer 23 Juil - 1:27 | |
| 1) Pseudo : Comte Troverse 2) Date d'inscription au forum : Aujourd'hui 22 Juillet de l'an de grace 2008. 3) Age : 16 ans 4) Localisation : Lille , Nord 5) Votre club préféré : LOSC ! 6) Que pensez vous du forum en général ? On verra à l'usage 7) Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? Pour avoir la Juventus 8)Possedez vous pes2008 ? no 9) Si oui, sur PC ou console ? ... ^p 10) Avez vous déjà dirigé une équipe sur un autre forum ? Oui : Ajax Amsterdam, NUFC. 11) Si oui, combien de temps ? 1 ans en tout 12) Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? Graphiste mais pas plus. 13) Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? presque tous. 14) Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? Ca dépendra des jours, qques heures. 15) Comment avez-vous connu le forum ? Novice
Club demandé: JUVENTUS DE TURIN 1) Pourquoi voulez vous diriger ce club ? Ce club me fait pas mal rêver sur un autre forum, de bons joueurs dès le départ mais un potentiel de progression assez impressionnant. Les négociations à réaliser seront nombreuses et interessantes, les plus grands joueurs seront accessibles. J'aime ce genre de club, comme NUFC ou l'Atletico Madrid. 2) Que voulez-vous faire avec ce club ? Réaliser pas mal de transferts interressant en préservant les cadres de l'équipe. 3) Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Novice pourra en témoigner, sûrement une heure par jour minimum en période intense !4) Connaissez vous bien ce club ? Il est difficile de méconnaître ce club avec sa sur-médiatisation ! Néanmoins je suis pas trop trop footeux IRL et je n'en suis pas non plus un expert.5) Commentaires à ajouter ? Novice pourra témoigner de mon activité intense et quotidienne. Peut-être trouvez-vous cette candid' succinte, mais je ne vois pas l'interet de faire un copier coller de wikipédia, ni de mettre en vrac des images de joueurs tels Nedved et Buffon. Merci d'avance ! | |
|
AnToNiO-CaSsAnO Admin W-C
Feuille de personnage équipe du forum:
| Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 23 Juil - 1:33 | |
| ta le club bonne chance t'inquiéte la candid est bien bonne chance | |
|
Comte Troverse
| Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 23 Juil - 1:34 | |
| Merci. TAYAU ET VIVE LES NO LIFES ! | |
|
oubrac5.4 Admin W-C
| Sujet: Re: Juventus de Turin Mer 23 Juil - 1:35 | |