AnToNiO-CaSsAnO Admin W-C
Feuille de personnage équipe du forum:
| Sujet: AG2R La Mondiale====>CaSsAnO Mer 23 Juil - 16:55 | |
| Introduction
Le 26 Décembre 2007
Information trés importante dans le sporte cyclisme AG2R va connaitre un nouveau manager il s'agit de AnToNiO CaSsAnOL'Ancien manager de AG2R a décidé de se séparer de la team a cause des trés mauvais résultat de la team
Mais Qui est ce AnToNiO CaSsAnO?AnToNiO-CaSsAnO est née le 6 septembre 1985 a Génes.De mére française et de pére italien CaSsAnO a tout dabord décidé d'être footballeur un jour mais un accident de la route va lui stopper son rêve.Le 15 juillet 2000 Cassano a un accident de la route il est amenée rapidement a l'hôpital pour son êtat et a la suite de ce séjour en hopital il apprend qui ne pourra pu effectuer des activités sportive.Suite a cette nouvelle il décide de passer son doplôme entraineur qui obtiendra avec une mention.Mais malheuresement CaSsAnO est malchanceux car aucun club ne veut de lui en tant qu'entraineur.Il décide par la suite d'arrêter sa carriére entraineur(même si elle n'a vraiment pas Commencer^^) et de dire stop aux sport est de vivre une autre vie.
Le 14 Décembre 2007
Alors que CaSsAnO vit tranquillement sa vie avec sa femme et son petit enfant de 8 mois Il recoit un appel
Manager du moment a AG2R AnToNiO CaSsAnO
"Allo AnToNiO CaSsAnO Oui c'est moi qui est a l'appareil? bonsoir ici le manager de AG2R La Mondiale L'équipe Cycliste? Oui c'est sa Mais pourquoi vous m'appellez? Je voudrait vous demandez une question bah allez y Conaissez vous le monde du cyclisme Bien oui j'ai une passion que mon pére m'a donnée c'était un ancien coureur Bon écouté Mr CaSsAnO je vais allez droit au but je décide de me séparer de la AG2R Daccord mais pourquoi vous me le dite? Car je recherche un remplaçant pour manager l'équipe et j'ai lu ton CV pour entrainer une équipe de foot et j'ai vraiment était touchée par le parcours que tu as vécu ok mais pourquoi vous avez regardez mon CV? Car je veut que tu soit le nouveau manager de la team car tu a le potentiel Attentez la moi vous Vous etes pas trompez? non non je veut vraiment que tu me remplace veut etre le nouveau manager de AG2R Bah écoutez monsieur je vais vous dire sans ésiter OUI Merci merci j'espére que tu va t'en sortir et je te souhaite bonne chance Merci Merci a vous"
AnToNiO CaSsAnO Managera l'équipe de AG2R a partir du 1er Janvier 2008
A suivre les objectifs de la saison
| |
|